L’expérience n’importe quoi.

Publié le par Martin

Vous n’imaginez même pas ce que vous allez lire. Même moi, je n’en reviens pas de l’écrire tellement ce genre de chose n’arrive pas à moi dans la vraie vie normalement.

 

J’ai passé beaucoup de temps cette semaine à me sentir assez mal pour des histoires professionnelles particulièrement désagréables, et de gros problèmes avec mon coloc qui va partir, et sa remplaçante qui nous a pris le chou de façon très blessante. Si on n’était pas des amis très proches, ça aurait été moins pénible.

 

J’ai donc mis 2 jours à me remettre de ce qu’on peut appeler une déception, pas amoureuse, mais amicale.

 

Jeudi j’ai rencontré un petit Italien, étudiant erasmus à Paris, qui est tout simplement craquant. Mon genre en plus. On n’a pas eu des discussions fantastiques, son français est fragile et mon italien limité, mais quelle culture, quelle finesse, et quelle fougue. Un artiste torturé et passionné. Quoi de plus romantique ? Après un chocolat et un déca chacun, on a fini par se quitter. On se fait la bise ; on se regarde droit dans les yeux. Je lui souris : « à plus tard … » il me sourit encore plus : « à plus tard… ». Et là il y a eu ce moment très court mais très intense où nos sourires voulaient se rapprocher pour se fondre en un baiser fusionnel… en tout cas moi j’ai ressenti ça. Mais après chacun a tourné les talons. Un petit texto gentil de moi… une réponse lapidaire de lui… encore un vent ! Et merde !

 

Le soir je suis allé chez un ami dont je ne dirai rien, sinon qu’on a couché ensemble, et que c’était fort agréable, mais que décidément, la prochaine fois, on se verra dans un lieu neutre, ça évitera les tentations. En revanche la nuit fut courte et agitée (car même seul dans mon lit, j’étais en proie à des émotions contradictoires concernant mes déboires amicaux). Le lendemain fut donc d’autant plus difficile à gérer.

 

Je me décide pour une sieste, l’ordi à proximité, quand mon Italien vient me parler sur msn. Il veut venir chez moi pour faire bref, et subtilement mais pas trop, il me fait comprendre que c’est pas pour regarder le plafond. Donc il vient (car je suis faible).

 

Quelle déferlante de passion ! Il est tellement mignon, il est très sensuel, il me plait décidément beaucoup… et quels yeux ! Quand il me regarde avec ses grands yeux noirs et qu’il me sourit, je sens une partie de moi qui fond comme neige au soleil. Il réunit plusieurs fantasmes en un dont Italien et tatoué. Moi je dis oui au tatouage sexy comme ça. Mais quelle douceur, quelle sensibilité… Certes, il est le mélange parfait de Wonderful et la putasse de chaton, physiquement parlant, mais au moins je suis cohérent avec moi-même.

 

Donc de 17h vendredi à 17h samedi, nous n’avons quasiment pas quitté ma chambre. C’est donc épuisé que je prépare ma soirée poker avec mon frère, une collègue et son mec, et MCD (my cool date, pour la dernière fois) qui met l’ambiance naturellement, et qui est bien apprécié par tout le monde. Autant l’Italien me transporte, autant MCD me fait mourir de rire. La partie finit à 2h30, je suis au lit à 3h.

 

9h, mes yeux s’ouvrent, impossible de me rendormir. A croire que moins on dort, moins on peut dormir. Un peu décalqué, je range le bordel de la veille, je sporte dans ma chambre. Et puis c’est l’heure d’aller à la piscine avec MCD, comme prévu la veille. Le ciné passe à la trappe, car la séance est complète (à ce moment-là, l’Italien m’envoie un message pour qu’on mange ensemble, mais ça c’est pas possible, il attendra demain.) On décide d’aller chez lui pour écouter de la musique, et en jouer. Son appart est génial, mais ça vous vous en foutez, ce que vous voulez savoir c’est si il y a eu une ambigüité particulière entre nous, si j’ai fait une allergie à son chat, si on s’est bien amusé, si on a couché ensemble. Eh bien je vais vous répondre : oui non oui oui !

 

Encore une fois, je ne sais pas résister, mais en même temps je n’en avais pas tellement envie, ni besoin (de résister). Donc me voilà avec 2 mecs en même temps. Oui parce que, autant vous le dire, aucun des deux n’est à considérer comme un plan cul. Ils me plaisent, même s’ils sont totalement différents. J’envisage d’en sacrifier un à l’autre, mais il est trop tôt pour me décider, même si l’envergure de mon sourire est nettement supérieure avec MCD, et que sexuellement c’est mieux, mais c’est peut-être un peu tôt pour juger. En tout cas, je vous assure qu’il vaut mieux avoir la forme, donc au dodo, et à plus tard pour des nouvelles.

 

Publié dans Jambes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> aaaaaah voilààà, c'est ça, mon problème ...<br /> A l'heure de la mondialisation, je ne baise pas assez à l'international, c'est certain.<br /> Voilà pourquoi je ne remplis pas les critères de mon business plan du cul.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jamais 2 sans 3. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'veux bien récupérer l'italien si tu veux...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah là c'est "j'enfile à tous les temps", c'est mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est délectable ce billet ...<br /> Profite ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre