Coooooooooooooooool, Fuuuuuuuuuuuuuuuuun...

Publié le par Martin

Quelle enfilade de déplacements à droite et à gauche de l’agglomération parisienne pour gagner quelques kopeks. Le travail était quand même super intéressant… enfin, disons que depuis que je suis célibataire, je vois tout sous un nouveau jour, plus motivant, plus agréable. Plus rien ne me pèse (enfin, presque plus rien).

 

Donc entre deux répétitions, me voici à boire un grog avec un mec rencontré sur internet. Je le  vois, et pour une fois, comme les photos que j’avais vues, je me rends compte qu’il est pas très beau. Mais bon, le contact est bien passé en discutant. On papote, et je me rends compte assez vite que je non seulement je n’entends pas blablabla quand il parle, mais qu’en plus on a vraiment un échange super sympa.

 

Le mec est très très cool, c’est un peu la bohème, il a l’air un peu branleur sur les bords, j’aime bien, surtout que je sens qu’au fond, il est super intelligent et cultivé. L’heure sonne, je dois y aller, et on décide de se revoir la semaine suivante pour jogging (on est quasiment voisins), poker et autres joyeusetés. Ravi de ma rencontre, je repars le sourire aux lèvres. Pas du tout mon genre physiquement, mais super cool (et ça me change de mon ex, qui prend désormais le sobriquet de petite pute).

 

Finalement il m’envoie un texto pour me proposer ciné resto le lendemain. Moi je dis banco ! Et nous voilà parti voir le dernier Clooney, puis on s’installe dans un resto sympa où… tous ses amis sont réunis pour assister au concert d’un groupe de ses voisins qu’il connaît tous très bien.

 

Je me surprends à râler un peu, parce que pas très à l’aise devant ses amis qui eux sont méga à l’aise (tous baba cools), me tapent la bise. Je me sens quelque peu exclu de la conversation, mais jamais très longtemps, my cool date sachant très bien passer de l’un à l’autre. Et le concert commence… là je me dis, avec la musique à fond on va pas s’entendre et ça va me saouler. Eh bien, non seulement on s’entendait, mais en plus c’est moi qui ne l’écoutais plus puisque le concert était génial.

 

« On se fait une after ? » Euh… c’est-à-dire ?

 

« Au choix, soit on va chez moi, ma coloc a invité plein de monde c’est déjà très festif, et si ça saoule, on va dans ma chambre…

_La dernière phrase est en trop, j’ai peur, je veux pas, tu m’excites pas, mais je te trouve trop cool j’aime bien être avec toi, mais on peut être juste amis non ? Au pire on se tripote un peu après tout j’ai moi aussi une libido mais… (évidemment tout ceci s’est passé dans ma tête… retour à la conversation réelle)

_... ou alors on va chez mon voisin pédé, il est avec un pote, ils matent un DVD, et on se fait offrir une tisane…

_(Non mais là carrément un plan à 4 faut pas exagérer… quel est la meilleure solution ???? Respire, relâche les sphincters.) Ben écoute, comme tu veux c’est toi qui choisis.

_Tisane !

_Ok ! »

 

Et nous voilà partis pour chez son pote pédé à qui il donne un sobriquet pas très flatteur car pas très beau (oui encore pire que lui-même). On sent le truc horrible, ils regardent un film qui nous branche pas, mais my cool date, toujours très cool et festif, s’impose et propose des blind tests online, et nous voilà partis sur les blind tests sur fond de verveine. On s’amuse un peu comme ça.

 

Ici, mon esprit reprend du recul : « Mais Martin… qu’est-ce que tu fous là, avec tous ces gens que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve… » Et puis finalement, c’est quand même cool, ils sont tous accueillants et spontanés. Un vrai bonheur en fait de rencontrer des gens cools. L’heure du dernier métro approche fatalement, je décide de rentrer, à moitié à contre cœur, sauf que je tombe de sommeil et j’ai mes lentilles qui menacent de se suicider. Même si MCD me propose de squatter là, je trouve ça mieux de rentrer. (c’est qui MCD ? My cool date, faut suivre, merde !).

 

Voilà quoi, j’ai utilisé un nombre incalculable de fois le mot cool, mais c’est vraiment comme ça que j’ai vécu la soirée, et je rajouterais même fun. Cool et fun. J’en veux d’autres des comme ça !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il faudrait penser à enfiler autrechose que les déplacements!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coool. ça sent l'élevage de chèvres dans le Larzac dis donc. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est trop coule!!! Non franchement, laisse toi couler dans une situation pareille...<br /> <br /> C'est coule (voilà que je m'y mets aussi).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben tu as limites trouvé à quoi ressemblait ton idéal : cool...et mignon (bon, du coup c'est râté pour celui-ci ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre