Il mio Italiano è perfetto !

Publié le par Martin

 Après quelques jours de vacances, me revoici à Paris.

 

Que de changements ! Déjà, on voit que la nouvelle personne qui partage mon logement est une fille. C’est tout plein de ses affaires, je me sens terriblement envahi, ses meubles sont très bien mais prennent trop de place, vous n’imaginez même pas le peu de place qui me reste dans la salle de bain. Au secours ! En plus depuis notre accrochage, j’ai une dent contre elle, et je n’arrive pas à ranger mes griffes, je suis tellement rancunier quand je me sens trahi !

 

Donc ça me tend un peu tout ça. Heureusement j’ai de belles surprises à côté, professionnelles notamment, et créatives hihihi. Et puis bien sûr, mes deux mecs. Alors mes deux mecs, c’est la théorie. La pratique, c’est plutôt mon Italien. Mais quel mec génial ! Franchement je pense que je suis amoureux… mais je me demande si je ne suis pas amoureux parce que je sais qu’il part bientôt… et en même temps je suis triste qu’il parte. Sexuellement, ce n’est pas extraordinaire, mais ça me semble simple, évident… bref une belle rencontre. Et quand on ne baise pas, on partage beaucoup de choses agréables, des moments de cuisine, des moments de culture, des moments de comparaison franco-italiens.

 

Quant à MCD ! Alors celui-là, il est vraiment pas comme je pensais. Déjà je me demande s’il ne lit pas se blog : ça fait deux fois que je vais chez lui et que je tombe sur des évocations du prénom « Martin » mises en évidence. Hors ce n’est que mon pseudonyme (le scoop !). Mais bon, il n’y a pas tellement de fréquentation non plus, donc peu de chances. Du coup je me lâche sur son compte. Je pense que ça va pas le faire honnêtement… en fait il me fait un peu peur. Son côté fêtard débrouillard me plait, mais je trouve qu’il fume et qu’il boit trop. Et puis c’est ma période cool (pourvu que ça dure) donc je suis attiré par le cool (ça me change aussi de mon connard d’ex qui a essayé de me recontacter mais il peut aller se faire foutre pour que je lui réponde). Et puis merde, avec le beau zguègue qu’il a, c’est quand même pas possible qu’il débande aussi vite qu’il bande (j’avais jamais vu ça, moi je comprends pas). Mais c’est quand même à creuser… plus tard.

 

Bon bref, voilà les dernières nouvelles.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Baaah alors ^^ C'est déjà fini ? Pour une fois qu'un blog était intéressant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait, y a longtemps que je savais que tu t'appelais Raoul ...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "Martin" n'est que le surnom d'un "Ours", certains jouent peut-être au chat et à la "Souris".....<br /> <br /> <br />
Répondre