Et resurrexit !

Publié le par Martin

Non, je ne suis pas mort, et non je ne vais pas attendre Pâques pour vous faire le coup du retour, je ne me la pète pas façon Djiseus Chwaïst. Il se trouve que j’ai été extrêmement occupé à vivre ma vie ce dernier mois.

 

Pour commencer, l’Italien : bon, ben voilà, je suis amoureux, il est amoureux, et il est retourné vivre à Rome puisque son Erasmus est terminé… c’est con la vie. Je crois pas du tout aux relations à distance, mais bon, je vais une semaine à Rome en avril, il viendra en mai… et après on verra comment ça se passe… je commence à y croire un peu quand même. Il est tellement adorable et tout est tellement parfait OUI PARFAIT avec lui. Après, je passe mon temps à me demander si c’est (ou plutôt c’était) parfait parce que je savais qu’il partait (tempête sous un crâne) ou si c’était parfait tout court. Bon, on verra.

 

En ce qui concerne MCD, ben, il est toujours cool, on se voit, on rigole, mais no sex, no kiss. Pas moyen maintenant. On n’en a pas parlé, mais on s’est vus, et l’occasion de remettre le couvert ne s’est pas présentée. Si elle se représente je saurai dire non. Putain ! Moi qui voulais en profiter, je me retrouve comme un con, fidèle à un mec qui est loin. C’est ça la vie.

 

Maintenant je vais avoir un boulot monstre jusqu’à fin juillet, plein de projets incroyables que j’ai tendance à minimiser alors que c’est de la bombe, je suis fauché mais ça devrait revenir. Bref, encore une fois, la vie.

 

Reste ma nouvelle colocation qui me met les nerfs parfois à rude épreuve, surtout qu’un coup ça se passe (en apparence) très bien, et un coup très mal. Il faut dire que je ne suis pas dans de bonnes dispositions, mais ça aussi ça devrait passer.

 

Les amis, pardon si j’écris pas trop, je vais essayer d’être plus assidu, mais dites vous que si j’ai été muet ici tout ce temps, c’est que je vivais de jolies choses intenses à côté, et ça c’est bien non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ca doit aller très bien on dirait ;) Tant mieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est l'amûûûûûûûûûr !!! ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce qui est "pris" n'est plus à "prendre", alors profite et en mai tu feras ce qu'il te plaira....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est bien !<br /> <br /> Bon courage, c'est chiant les relations à distance... :(<br /> Mais soyons optimistes :D :)<br /> <br /> <br />
Répondre