L’expérience In Your Face

Publié le par Martin

Quel week end pourri ! D’abord j’ai travaillé, loin, longtemps et je suis rentré hier soir (samedi), tard… et j’ai dû me taper le copain de mon coloc qui faisait la gueule, comme toujours, qui est un vrai gamin capricieux, sans aucun sens de l’humour… Je comprends pas ce que fait mon super coloc avec lui… peut-être pour sa grosse bite (puisqu’il est fier d’en parler). Mais vraiment il me sort par les trous de nez.

 

Aujourd’hui (dimanche) je me suis un peu bougé, mais à part faire un jogging avec mon frère, des étirements, des abdos, la vaisselle de mon super coloc et de son mec pour pouvoir cuisiner pour ma semaine à moi, la cuisine donc, la lessive… Bref. Et puis une envie de câlins un peu aussi. S’il faut passer par du sexe, je ferai ce sacrifice. Donc l’homme sauvage reprend un peu le dessus et je recontacte un mec qui me plait carrément, mais à qui j’avais posé un lapin pas très sympathiquement (mais j’avais prévenu, j’étais malade et crevé). A priori il est ok pour qu’on se voie le soir. Youpi. Je m’imagine déjà les baisers, la tendresse, mon corps contre le sien, et si ça dégénère tant pis.

 

Je vais d’abord boire un verre avec mon frère, mon coloc et son boulet. Le boulet fait la gueule et râle. Le verre ne s’éternise donc pas. Mon « contact » me contacte, et hop je suis parti, c’est à deux stations de métro. Comme d’habitude il n’est pas comme je pensais, mais il me plait toujours. On discute un peu. Il m’offre un verre d’eau du robinet. M’embrasse une fraction de seconde (je n’exagère pas) et dit :

 

« Non mais Martin en fait je suis pas chaud du tout, j’ai passé la journée à bosser.

_ !!!

_C’est pas pour me venger de l’autre soir rassure toi.

_Non c’est pas grave. Mais tu sais si je te plais pas, tu peux me le dire, ça arrive, je me vexerai pas.

_Non, non, c’est pas ça, mais je suis plutôt habitué à des mecs plus vieux (ndlr, il a 22 ans), j’aime bien les mecs de 40 ans.

_Ah !

_En plus t’es venu je suis désolé, mais je vais aller au cinéma.

_ !!!

_J’insiste ? ou pas ?

_Non, t’insistes pas. »

 

In your face !

 

Il prend une clope. Je lui en prends une aussi histoire d’avoir une contenance.

 

« Tu fumes pas en fait ?

_Rarement. Pourquoi ça se voit ? 

_Ouais »

 

In your face bis !

 

Là il ferme une à une les fenêtres de son navigateur, et je vois le gros film porno en pause.

 

J’ai envie de dire, in your face ter.

 

« Ouais euh, en fait…

_Tu t’es branlé juste avant ou quoi ?

_Non non, je l’ai mis avant que tu viennes, tu vois j’en suis qu’au début, non vraiment je suis pas chaud… »

 

Bon ok, j’ai compris mon grand te fatigue pas, heureusement que j’ai pas traversé tout Paris pour venir te voir. Donc on descend tous les deux puisqu’il va au cinéma. Il me dit :

 

« Putain il fait froid. Tu prends le métro ou tu marches ?

_Non là je vais marcher un peu.

_Bon ben moi je prends le métro (alors pour pas rester avec toi et faire la conversation il aurait pu rajouter). »

 

In your face quater.

 

Je ne peux pas m’empêcher de rire à ce niveau là du vent dans ma gueule. Et entre deux éclats de rire, je lui lance un cordial « Bon ben adieu ! », et je suis parti de mon côté en riant, certes un peu jaune, mais en riant quand même.

 

Et moi qui ne savais pas quoi vous raconter.

Publié dans Jambes en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Monsieur Martin,<br /> <br /> C'est un peu la honte ça dis moi! Non mais en fait, j'ai vécu une belle humiliation moi aussi un jour... On était juste partis pour se rencontrer (et comme toi, il n'était pas comme je le<br /> pensais!), et finalement tout s'est transformé en fiasco, le mec s'est foutu de ma gueule pendant deux heures, se cachant derrière des airs pédants et cultivés (mon cul!).<br /> <br /> Bref, ne soyons pas tristes, l'espoir fait vivre! A bientôt.<br /> <br /> Jolies Jambes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Faut pas se sentir obligé de faire de si horribles expériences pour nous les faire partager... huhuhu. Mon pauvre (bis), il avait vraiment l'air d'un con, le pti jeunot...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est assez énorme en fait!!!! ^^ Va le comprendre...certains se prennent vraiment trop la tête<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu les collectiones. Tu fais un reportage pour Tetu ? lol.<br /> Sinon, 2 solutions : ou bien effectivement tu ne lui plaisais pas ou bien cela sent un peu le le jeunot qui ne s'est jamais envoyé en l'air avec un mec et qui accepte un rdv mais qui flippe le<br /> moment venu.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon , tu repasseras quand tu auras 40 ans!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre