Crève la bouche ouverte sale p… !

Publié le par Martin

Quel beau matin ensoleillé, cela ravive ma bonne humeur confortée hier soir par une découverte pas trop surprenante. Et oui, c’est ironique.

 

Attention, on va reparler de mon ex, attention, rien de nouveau à l’horizon, attention, je ne suis pas fier de toutes mes pratiques. Merci de m’épargner dans vos commentaires, je ne suis qu’une petite chose fragile et faible.

 

Mon ex, qui ne me manque pas du tout, mais pour lequel j’ai eu un peu de peine quand je l’ai quitté (le pauvre, se faire larguer par moi…), n’avait pas toute ma confiance. Je le soupçonnais de me tromper, et je savais clairement qu’il se connectait toujours sur les sites de rencontre (cause de beaucoup de nos disputes et déclencheur final de notre séparation). Or, un beau jour, alors que je naviguais sur son ordinateur et que je comptais rentrer mon login, je clique sur la fenêtre et je vois apparaître une série de pseudos, et même une série de chiffre. Tiens, tiens, les pseudos je les connais, c’est soit moi, soit lui, mais la série de chiffre, ne serait-ce pas son code secret qu’il aurait par inadvertance inscrit dans la mauvaise fenêtre et que l’ordinateur aurait retenu ?

 

Bingo ! J’avais découvert le sésame de toutes ses boîtes mail, de tous ses profils sur au moins 3 sites de rencontre, de son msn… bref. Si j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’il n’avait aucun historique msn, ma curiosité a pu être un peu comblée par le reste. Dans ses mails, rien d’intéressant, sur un des sites, l’historique m’a révélé une certaine assiduité dans la discussion et l’envoi de photos à fort caractère sexuel avec des mecs inconnus. Sur un autre site, il m’est même arrivé de suivre les discussions en direct puisque j’étais connecté sur son compte en même temps. Je ne vous raconte pas les remontées acides quand je le lisais chauffer des mecs juste après nos conversations téléphoniques.

 

Malgré tout, je n’ai jamais eu la preuve d’aucune concrétisation, les conversations avortant au bout d’un moment, soit parce qu’un des interlocuteurs se déconnecte, soit parce qu’ils passaient sur msn (DAMMIT !). Je lui ai souvent dit que je pensais qu’il me trompait, et que je ne le supporterais pas si je l’apprenais. Mais il a toujours réussi à me convaincre qu’il restait fidèle. Après tout, me disais-je, il a bien le droit de fantasmer, moi aussi je le fais, j’ai pas de leçon à lui donner.

 

Cependant, de plus en plus d’indices me donnaient des raisons de douter de sa fidélité. Mais sans preuve, comment faire. Quand j’étais encore amoureux, je faisais l’autruche, et depuis que je ne l’étais plus, je rêvais de l’attraper en flagrant délit pour lui foutre mon poing dans la gueule. Ce n’est jamais arrivé, et je l’ai quitté en le ménageant, en ne lui disant pas que c’était entièrement de sa faute si j’étais malheureux dans notre relation. Bref il est reparti triste, mais la tête haute.

 

Or, hier soir, alors que je ne devrais plus le faire, j’ai retraîné sur un site de rencontre sous son nom. Et là, l’historique m’a ENFIN confirmé ce que je savais.

 

Parlant avec un mec qu’il connaissait a priori de longue date :

 

« Salut ça va ?

_Non, je me suis fait larguer par mon mec en début d’année alors ça va pas.

_Ton mec que tu trompais ? ( !!!!!!!!!!!!!).

_Ah oui, c’est vrai, mais bon quand même…

_Tu t’étais attaché alors finalement.

_Mouais bon, on parle d’autre chose. »

 

Là, je ne peux m’empêcher de me transformer en poissonnière : GROSSE PUTASSE, CONNARD DE MERDE, J’AURAIS DÛ TE POURIR LA GUEULE QUAND JE T’AI QUITTE, QUE TU METTES 3 ANS A TE SORTIR LA TÊTE DE TA MERDE. CREVE LA BOUCHE OUVERTE ET PRIE LE CIEL DE NE PLUS JAMAIS ME CROISER SINON JE TE DEMOLIS.

 

Bon voilà en gros ce qui est sorti de moi à ce moment-là. Même si je m’en doutais, je me suis fait avoir quand même. Connard ! Petite crotte même. Qu’il aille se faire foutre.

Publié dans Etat express

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi je dis .... VengeaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaance !!!!!!!!!<br /> <br /> plusieurs options s'offrent à toi :<br /> -enduire la porte de son appart avec une belle merde de clebs rencontrée dans la rue. Effet garanti.<br /> -ou bien mettre la-dite merde dans la boîte aux lettres, embaumement du hall de l'immeuble en prime.<br /> -crever 3 pneus de sa caisse (oui, 3, c'est important).<br /> -lui refaire sa réputation auprès de tous vos amis communs.<br /> -le classique mais toujours jouissif mail incendiaire<br /> -débarquer à son boulot, lui faire un scandale-hurleur devant tout le monde, avec moults cris, larmes, roulages par terre, hurlements et convulsions<br /> -te remettre avec lui rien que pour le tromper<br /> -le couteau de boucher dans le bide (méfie-toi, il me semble que c'est pas trop trop légal)<br /> <br /> C'est au choix ! Bastoche, ou le militantisme pour la paix des ex-ménages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est pas facile la vie entre mecs!!Chez nous , à la campagne, tout se sait, tout est miniaturisé et les "proies" moins nombreuses...Le coup du login qui apparait sur la fenêtre, ça m'est arrivé<br /> aussi en me connectant chez mon copain....Depuis que j'ai décidé de ne plus jamais pleurer pour ça, je fais pareil, ce n'est peut-être pas la solution...<br /> Maintenant,place aux "Bogdan", aux "squelettes" et bien d'autres encore....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Humph, en effet, je pense que c'est une fuite plus qu'une solution, mais chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.<br /> Exit les Bogdan, exit les squelettes (dont je n'ai plus de nouvelles). Place à la solitude, elle sera bénéfique pendant quelques temps.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends tout à fait !!!<br /> Moi même, j'ai eu vent à mes oreilles d'égocentrique, des gossips sur mon ex peu reluisantes. je te raconte pas comme je lui en ai voulu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On va leur faire la peau... merci de me comprendre (enfin une réaction d'homme sauvage... je me sens plus jeune d'un coup)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu en as la preuve.Et maintenant ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et maintenant? Je peux exprimer ma colère et avoir encore plus confiance en ce que je ressens, en mon intuition, ça m'évitera de me construire une réalité altérée la prochaine fois et donc à bâtir<br /> sur un terrain marécageux.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu cherches à te faire mal, on dirait... Par ailleurs, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais il a pu se vanter de te tromper sans rien en faire. Quand on se contente de fantasmer ou que<br /> l'on cherche à entrenir les liens pour plus tard, on se construit une image. C'est peut-être tordu comme hypothèse, mais les gens le sont souvent eux aussi, tordus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très clair qu'il a vécu beaucoup dans le fantasme, et je le savais, et je l'avais prévenu que ça ne me convenait pas qu'il y vive à ce point et surtout qu'il le concrétise. J'ai eu trop de<br /> soupçons. Comment tu te sens toi si ton mec passe plus de temps à draguer virtuellement qu'à être avec toi dans le réel? Moi je pense qu'au final il ne m'a jamais aimé... il a essayé, il s'est<br /> lui-même persuadé qu'il y arrivait, mais ça n'a pas été le cas. Et de toute façon, il ne s'est pas que vanté, je le sais.<br /> <br /> <br /> <br />